Guérir les blessures de l'âme et du corps
Le monde des Energies comme le monde spirituel (y compris de la formation) n'est pas
le monde des bisounours !
​
​
​
​
​
Je sais c'est surprenant et un peu triste mais vous retrouverez les mêmes personnes que dans la "vraie" vie ! Des toxiques, des pervers, des voleurs, des mythos.... et des gens top, des gens lumineux, des généreux, des wahooo !
Je travaille exclusivement avec mon époux
et principalement sur Poitiers.
​
Nous nous efforçons de fournir à nos stagiaires des formations riches et des livrets complets avec des astuces, avec du matériel, avec des idées.. nous voulons partager, partager c'est donner sa part et pour nous c'est important que chacun reçoive ce dont il a besoin. Alors, il a été tentant pour certains ex stagiaires mal intentionnés, malveillants et peu scrupuleux, d'utiliser nos outils et de revendre nos formations en mode "copié collé"...
Certains on créé de FAUX PARTENARIATS et d'autres, on "innovait" allant jusqu'à faire des apprentissages du pendule dans les cimetières ... ce qui n'est pas du tout dans nos process, ni dans nos convictions et nous en sommes profondément désolés.
Nous nous dégageons de tous liens.
Nous respectons les personnes, les lieux, quel qu'ils soient et O combien de prière et de repos ether nel , y compris et surtout ! quand nous enseignons.
Nous vendons nos formations, PAS NOS AMES.
​
Il n'existe pas de partenariat entre nous, Emilie et Nicolas MEILLERAIS GALLOIS c'est à dire le centre de Formation de l'Ermitage, magnetiseur86 et reconnexion86
et d'autres personnes ou d'autres sites de formation.
​
​
​
​
​
​
​
​
​
Notre monde est un monde dual
Ombre et Lumière coexistent,
à chacun de choisir son camp :)
en conscience, dans la Paix et dans la joie
PS : Ca ne veut pas dire que nous ne partageons pas nos lectures, nos "références".
Cela ne veut pas dire que nous ne connaissons et reconnaissons la valeur de bien d'autres enseignants. Il reste encore et Dieu merci, des personnes compétentes, bienveillantes et inspirées.
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
Merci de votre confiance.